Aller au contenu principal
Fermer

LDC: bien orienté après son point trimestriel
information fournie par Zonebourse 04/07/2025 à 15:34

(CercleFinance.com) - LDC prend près de 4% après l'annonce d'un chiffre d'affaires de 1,68 milliard d'euros au titre de son premier trimestre 2025-26, en hausse de 10,9% (+4,1% à périmètre identique), légèrement meilleur que prévu selon Oddo BHF.

Le groupe agroalimentaire revendique aussi une croissance de ses volumes de 7,4% (+1,2% à périmètre identique) 'confirmant les bénéfices de sa stratégie de reconquête menée pour répondre à une consommation de volaille toujours forte'.

'La demande reste dynamique et les importations semblent s'être stabilisées en France', pointe Oddo BHF, qui souligne aussi des effets prix positifs et reste à 'surperformance' sur le titre, avec un objectif de cours relevé de 96 à 103 euros.

LDC reste pleinement confiant dans sa capacité à atteindre avec un an d'avance les objectifs de son plan stratégique 2026-2027 à l'issue de l'exercice 2025-26 : franchir le cap des sept milliards d'euros de CA et réaliser un EBITDA de près de 560 millions.

Valeurs associées

93,500 EUR Euronext Paris -0,53%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les députés ont commencé à examiner la partie recettes du projet de budget de l'État le 24 octobre 2025 à l'Assemblée nationale ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 26.10.2025 02:24 

    Au deuxième jour d'examen du budget à l'Assemblée samedi, les débats se sont éternisés et se sont terminés sans que les mesures sur la taxation du patrimoine n'aient commencé à être débattues, après que le gouvernement a essuyé ses premiers revers. Peu avant minuit, ... Lire la suite

  • Odsonne Edouard inscrit un penalty pour Lens face à Marseille, le 25 octobre 2025 au stade Bollaert ( AFP / Francois LO PRESTI )
    information fournie par AFP 25.10.2025 23:27 

    Sale semaine pour l'OM: battu par le Sporting en Ligue des champions, le club phocéen a enchaîné une deuxième défaite à Lens (2-1) en Ligue 1, samedi soir au Stade Bollaert, et abandonne la première place. Cette défaite fait descendre Marseille au troisième rang ... Lire la suite

  • Achraf Akimi, auteur d'un doublé pour le PSG à Brest, le 25 octobre 2025 ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 25.10.2025 23:13 

    Grâce notamment à un doublé d'Achraf Hakimi, le Paris SG a battu Brest (3-0) sans forcer samedi pour reprendre la tête de la Ligue 1 devant Lens et Marseille, lors de la 9e journée. Avec 20 points, le PSG compte une longueur d'avance sur Lens (2e, 19 points) tombeur ... Lire la suite

  • Les égoutiers de Paris, travailleurs de l'ombre essentiels à la ville lumière
    information fournie par AFP Video 25.10.2025 18:23 

    Chaque jour de la semaine, les quelques 260 égoutiers de la capitale écument 2.600 kilomètres de galeries pour nettoyer, entretenir et réparer ce canal d'assainissement né à l'époque haussmannienne, au XIXe siècle, où s'écoulent eaux usées et eau de pluie.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...